T A T A C T A T O U M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 compte rendu de la réu du 4 mai 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandrine
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2005

compte rendu de la réu du 4 mai 2006 Empty
MessageSujet: compte rendu de la réu du 4 mai 2006   compte rendu de la réu du 4 mai 2006 EmptySam 6 Mai - 0:45

AAAAA je sais pâââââ s’il est parti le compte rendu, t’es où ???? je vais faire un sort aux ondes et autres mécréants ! AAAA

Bon.
Au milieu d’une série tv espagnole…juste un petit morceau, si si, un chti…

- Tu vois, Marta, toi qui te croyais la fille la plus désirable de toute l’université, voilà ta copine mariée avant toi avec un mec sublime, jeune et riche ! Il lui a même acheté un appartement à New-York.
- Ne t’en fais pas pour moi… quand tu apprendras qui est mon nouveau copain tu seras verte de jalousie….
Caramba riba riba ! schlak fait le bouton de la télé…

Donc voici le rapport de la réu du jeudi 4 mai 2006 :

 Ce soir-là nous avions deux nouvelles et jolies jeunes filles (comme dans la série), Gwendoline et Marie-Raphaëlle (ça c’est pour Mathieu qui a eu la délicatesse de me souffler leurs prénoms), espionnes de leur état, observatrices et décidées, totally aware de la situation au Pakistan, de passage au Salon de Villeur-les- bannes, en Seine St Denis, elle ont tout de suite été intéressées par notre organizzzazione. Ouf. Donc tout le comité est très heureux de les accueillir. Welcome, mais chuuuut ce sont des nespionnes.

 Toujours parmi les nespions (mais un peu plus voyant) c’est Bob et sa moumoute (la prochaine fois c’est promis je vérifie… toute cette chevelure frisée et noirâtre…c’est louche). Bob ce soir-là avait revêtu son fameux t-shirt « HORSES », avec le pendentif qui va bien avec, et les donzelles se sont délectées (ça c’est pour celles qui étaient à la pizzeria, « Pas toi Davina, t’es trop moche ! ») devant cet emblème de virilité. Au fait, Bob est à la recherche du t-shirt « Michel Sardou », non non pas Johnny, ça i trouve que ça fait ring’..



 Ensuite, seriosssso :

Chat échaudé craint l’eau froide / gebranntes kind scheut das Feuer.
Ach ya ak ze bè del feuille, achzzo, ch’bin dumm dumm.

Oui, l’expo de la Part-Dieu sur le thème « Les Voisins » aura bien lieu. A vos calepins : de Septembre à Décembre 2007.
Une équipe marathon a été dépêchée sur place (vu la tournure qu’avaient pris les choses…voir rapports précédents) et négocié un retour en force du professionnalisme tatactoumien, « Non mais… y nous prennent pour des truffes !»
Donc bravo à l’équipe pour sa ténacité car Ach ya ! gebranntes Kind….

 Nous aurons donc un budget alloué de 700 euros.
 Pour la scénographie la bibliothèque nous propose d’établir une liste d’objets intéressants (grelots, kilts et autres canapés) et se charge de les trouver. Youp youp. Laurent dit que l’assoc’ a du flouzzze (chuut y’a les nespions et les nespionnes) et qu’on peut aussi faire un tour chez son copain Emmaüs. Pourquoi pas ? il est sympa Emmaüs ? Donc pensez à tous ces objets qui enjolivent le quotidien de vos voisins. Poufpouf.
 Nous disposerons également d’une « t’es laid » et d’un magnéto (VHS), à vos cassettes !
 Pour l’éclairage, des spots et des fluos (à mettre dans des vitrines si j’ai ben tout compris) seront à notre disposizione.
 L’electricien et les monteurs d’expo seront aussi à notre disposizione à partir d’avril 2007.


Ouf Ouf ouf. Tout ça c’est les possibles…maintenant il va falloir cadrer et leur montrer que Tatac c’est pas du pipoooo. Voici dons les dates butoirs et autres deadlines à respecter :
 1ère échéance : avant fin juin 2006 : fournir deux crayonnés minimum par illustrateur sur les voisins.
Avant le 14 décembre 2006 : fournir les plans de la scénographie.
 Faire rapidement connaître sa participation car « Qui dit nombre de cadres, dit nombre de participants. »

Un petit rappel : l’affiche de cette exposition est réalisée bénévolement en duo / binôme. Les heureux gagnants du concours travailleront ensuite en étroite collaborazione avec le service com de la Part-Dieu.
Nous avons pour l’instant trois équipes, trois propositions, mais si l’envie vous grattttte : à vos crayons, couleurs, gouaches, et autres bidouillages !

Yaf yaf je m’essouffle Marcelle.

 Pendant ce temps une autre équipe était dépêchée à la bibliothèque de St Priest pour vendre le projet de l’expo sur « Les voisins » (comme ça avait cafouillé avec La Part-Dieu) et cette charmante équipe s’est donc trouvée un peu chèvre vu que la Part-Dieu venait d’accepter le projet en décalant la date d’un an… y’avait comme un flottement, paraît-il.
Néanmoins, Mme Paquet (c’est ça ?), responsable de la bibli est intéressée par le travail de Tatac. Elle demande de lui faire parvenir des cv (je crois que c’est Laurent ou Céline qui regroupe) : ateliers avec des enfants, publications, et autres expériences professionnelles.
En mars 2007 aura lieu le mois des illustrateurs pendant le Salon de Saint Priest.
Des enfants auront écrit des textes en ateliers avec des auteurs et la question qui se pose (combien riche et envoûtante pour nous ô auteurs) : « Comment mettre en forme ces textes ? »
Voilà, c’est une proposition de collaborazzione, à mettre au conditionnel, « y’a rien de défini », mais bon un bonbon moyen de faire connaître Takotac. Reprise de contact au mois de novembre, fin des travaux de la bibli.

Yaf yaf.


 Grigny c’est peti, tou peti, encore plu peti, si si toutou peti (dixit Laurent)
Le Salon de Grigny aura lieu au mois de novembre et ne tombera pas en même temps que celui de Saint-Priest. Tatactatoum sera présent, enfin au moins avec Laurent (si si toutou peti) et Julie (oh Julie). Si d’autres personnes souhaitent être présentes ?

Yaf yaf, la mémé s’essouffle, inspire expire, n’oublier pas de ventiler…

Vendredi 19 mai : Boum Party Cloquetèle organisée par le collectif de L’épluche-doigt au 22 rue Creuzet dans le 7ème. Venez nombreux zzz nombreuses accompagnés de jus de fruits, binoooozes, gâteaux, apéritifs et autres friandises…
Jeudi c’était l’anniversaire de Franky. Joyeux Zanniversaire Frank ! Les bougies ! les bougies !

Louloubida
La sardine
Revenir en haut Aller en bas
pierre a
Langue pendue
pierre a


Nombre de messages : 79
Age : 104
Localisation : glip
Date d'inscription : 03/05/2005

compte rendu de la réu du 4 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réu du 4 mai 2006   compte rendu de la réu du 4 mai 2006 EmptySam 6 Mai - 20:44

Juste une chose, les nouvelles s'appellent pas Gwendoline et Marie-Raphaelle, mais Joceline et Bernadette. Il dit n'importe quoi Mathieu...


compte rendu de la réu du 4 mai 2006 Y9id
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandbouc.over-blog.com/
colocho
Nouveau
colocho


Nombre de messages : 6
Localisation : ben chuis chez moi...
Date d'inscription : 05/05/2006

compte rendu de la réu du 4 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réu du 4 mai 2006   compte rendu de la réu du 4 mai 2006 EmptySam 6 Mai - 21:40

Je recherche également un plat à Sangria ayant appartenu à Michel Delpèche, le parasol de plage de Claude Barzzoti, et Ô rareté... Les charentaises rouges d'Yves Simon.... "J'ai rêvé New-York, J'ai rêvé New-York..."
compte rendu de la réu du 4 mai 2006 Bob4oj
Revenir en haut Aller en bas
frankB
Bavard
frankB


Nombre de messages : 31
Localisation : bloc opératoire
Date d'inscription : 20/05/2005

compte rendu de la réu du 4 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réu du 4 mai 2006   compte rendu de la réu du 4 mai 2006 EmptyDim 7 Mai - 13:53

Hé HO, Sandrine et Pierre ! Est-ce une façon d'accueillir les gens ?...
Ne savez-vous pas qu'il peut être blessant de dénaturer les prénoms des personnes dont on vient à peine de faire la connaissance ? Quel manque de savoir vivre !
Alors donc, ces jeunes filles s'appellent ... heu ... oui... enfin bon... En tous cas, c'est vrai qu'elles sont drôlement jolies toutes les deux. Surtout la blonde. Et surtout la brune aussi.
Revenir en haut Aller en bas
selÿnn
Nouveau
selÿnn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2006

compte rendu de la réu du 4 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réu du 4 mai 2006   compte rendu de la réu du 4 mai 2006 EmptyJeu 18 Mai - 19:47

Perdu! Moi c'est Hymogène, une des 2 p'tites nouvelles; et j'ai été ravie de vous rencontrer à la dernière réunion ^^
Vous êtes tous pardonnés pour le non-retiendage de prénom, car à vrai dire, je serais bien incapable de remettre un prénom sur vos visages...
'Faut dire que vous étiez nombreux, donc j'ai un argument qui tient à peu près la route.

Bref.

Je passais par ici seulement pour préciser que je viendrais volontiers à la réunion de demain. Mais je termine le boulot à 20h.
Comme j'habite dans la rue de l'Epluche-Doigt, pi't'être que je m'arrêterai en passant si je vois encore de la lumière...
Voilà voilà.

Sinon, à tout bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu de la réu du 4 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réu du 4 mai 2006   compte rendu de la réu du 4 mai 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de la réu du 4 mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A T A C T A T O U M :: Généralités :: Comptes rendus des Réunions-
Sauter vers: