T A T A C T A T O U M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu de la reunion du 15 Juin 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyril
Rang: Administrateur
cyril


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2005

Compte rendu de la reunion du 15 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Compte rendu de la reunion du 15 Juin 2005   Compte rendu de la reunion du 15 Juin 2005 EmptyVen 17 Juin - 19:59

hola, hola !

Compte-rendu de la réunion du 15 juin 2005. Sérieux, sérieux.

 ça y est ! Tatactatoum a son logo ! Après moultes délibérations L’ŒUvre originale de Pierre Rousson a été choisie. Nous félicitons cet heureux candidat qui se verra remettre le prix des tatactatoumiens, à savoir en lot surprise :
- un merveilleux grille-pain SEB
- du papier peint
- un poisson sud-coréen
- et le dernier numéro de « ELLE » avec en couverture la merveilleuse et ravissante Christine Ockrent

AHHHHHH sandrine, le compte-rendu, le compte rendu.
Oui donc très bientôt sur vos écrans le logo de Tatactatoum. very réussi, of course.
Je viens de le voir, ça ny ai le logo est là vous pouvez le voir et le rerererevoir. gnouf

Ensuite, je reprends mes notes.

 Oui oui bien sûr : la visite tant attendue de Sandrine Graufel graufel graufel pas gaufrel de gaufres (avec céline on a des groffofis de grononciation.) ah

Sandrine Graufel (qui travaille à la bibliothèque de la Croix-Rousse, tout le monde le savait) propose aux illustrateurs de Tatactatoum de participer au projet du festival « Les quais du polar » qui aura lieu l’année prochaine probablement en mai.
alorrra. C’est un projet monté entre les illustrateurs et les écoles : les enfants encadrés par les instit’ vont écrire une nouvelle à partir du mois de septembre qui sera donnée aux illustrateurs en janvier. Les illustrateurs auront de janvier à mars pour donner leur illustration. Il y aura une illustration par livre et par classe. Les dessins qui auront été réalisés par les enfants pourront être inclus….après c’est selon chacun d’aller dans les classes and so on… comprendo ??
Le but de tout ça c’est : l’édition d’un livre et une exposition. C’est un projet sans rému à titre individuel mais un bon projet pour entrer dans le réseau lyonnais. Sans compter les courriers attendris des mamans, les râtures des dessins, c’est important au niveau pédagogique : « tu vois le pâté, c’est aussi de l’art. » Enfin bref si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez contacter Sandrine Graufrel graufel au 06 64 23 75 84 ou/et sgraufel@bm-lyon.fr

N’hésitez pas !!!!


 Autre point très important : le choix de l’assurance : l’heureuse candidate cette fois est la MAIF. Bravo, on applaudit très fort. Je vous passe les détails et on remercie Stéphanie et Claire d’avoir fait les démarches. piouf piouf.

ça avance bien ce compte rendu, ah.

 enfin, des nouvelles de la Corse : OUI ! L’expo part à Corte du 3 au 23 octobre !
bravo à tous ! Nous avons à nouveau trois candidats retenus (que de lauréats pour cette réunon du 15, riche en événements) pour animer les ateliers sur place.
Bravo à Céline Thoué (c’est ma graupine), Laurent Gorris et Pierre Aberlot.
Le lot est bien sûr à définir sur place avec nos chers compatriotes. ouaf ouaf.

• Enfin pour le book : apportez vos illustrations ou envoyez les à Anne de Lagonde

La prochaine réu aura lieu le mercredi 29 juin à 19h30.

je vous fait des zoubixxx à tous
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrilfarudja.com
pierre a
Langue pendue
pierre a


Nombre de messages : 79
Age : 104
Localisation : glip
Date d'inscription : 03/05/2005

Compte rendu de la reunion du 15 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la reunion du 15 Juin 2005   Compte rendu de la reunion du 15 Juin 2005 EmptySam 18 Juin - 0:46

je m'appelle Abernot, avec un N, pas Abernotte, ni Albernot, no Alburnot, et autres versions, mais c'est pas très grave............ mais faut pas recommencer....... hein ?

Pour la Corse il est urgent d'ouvrir un compte en banque, il veulent un RIB pour pouvoir faire leur bon d'engagement...... VOILA



Compte rendu de la reunion du 15 Juin 2005 Cerf80yf
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandbouc.over-blog.com/
 
Compte rendu de la reunion du 15 Juin 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu réunion du 29 juin 2005
» Compte rendu de la réunion du 2 Juin 2005
» Compte rendu de la réunion du 18 Mai 2005
» compte rendu réunion du 15 09 2005
» compte rendu de la reunion du 22 septembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A T A C T A T O U M :: Généralités :: Comptes rendus des Réunions-
Sauter vers: