T A T A C T A T O U M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai fini le plafond

Aller en bas 
AuteurMessage
pierre rousson
Bavard
pierre rousson


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2005

J'ai fini le plafond Empty
MessageSujet: J'ai fini le plafond   J'ai fini le plafond EmptyMar 27 Sep - 10:36

Hello les yonnais
Le plafond est fini, les murs sont blancs, mon ordi en place et ma table à dessin opérationnelle, mes premiers cours ont commencés et les canalisations fonctionnent normalements, me revoilà connecté.
Je viens de lire que la dernière réu n'avait pas été très suivit, peut être un peut trop proche de la précédente ou trop loin de noël ? Une reprise paresseuse qui trouvera son rythme dans l'action, plus concrète que le difficile exercice du brainstorming ( comme disait Schwartseneger à Romer). En tous cas, je ne vous cache pas ma frustration de ne pas pouvoir être avec vous et que de rester en position du lotus dans le jardin le 22 dernier, a surtout fait rire les enfants et augmenté mon budget mouchoir. Le fait aussi de voir que personne ne se préocupe apparemment du presse book bis, montre la difficile mobilisation pour l'ouverture de l'asso vers d'autres contrées, mais faudrait p'têt' effectivement qu'elle soit plus vigoureuse dans ses murs pour qu'elle se sente exister ailleurs… De toutes façons, y'a pas l'feu. J'ai rencontré une nana qui à une petite boutique dans le vieux Tours, dans laquelle elle travaille et vend ses productions sérigrafiées du plus bel effet, je vais aller la revoir pour le fanzine, si vous avez des premiers jets à m'envoyer pour que je puisse montrer le sérieux de l'affaire, ça s'rait pas plus mal.
Vouala
Portez vous tous au mieux
A plus by mail
Pierre pas encore tout à fait mort
elephant
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fini le plafond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A T A C T A T O U M :: Espace Discussion et Création :: Espace de Discussion-
Sauter vers: