T A T A C T A T O U M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des pistes grenobloises

Aller en bas 
AuteurMessage
Corinne Bouchon
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : 3 rue Honoré de Balzac
Date d'inscription : 16/05/2005

Des pistes grenobloises Empty
MessageSujet: Des pistes grenobloises   Des pistes grenobloises EmptyDim 9 Oct - 11:50

Salut à toutes et tous !
Bien contente d'avoir assisté à votre réunion du 6/10/05. Dynamisme et plein d'idées, ça booste !
Je me suis un peu plus penchée sur le forum Tatactatoum pour être un peu plus au courant de vos activités. (enfin ! bounce )
Quant à moi, je me resitue un peu pour être plus claire vis à vis de vous : passionnée par l'illustration, j'ai donc créé l'agence Caravan en 2003, agence d'illustrateurs de la région grenobloise. (voir mon lien sur la liste des membres). Ce n'est pas une association, je travaille en indépendante et fais travailler des illustrateurs indépendants, surtout sur les domaines de la comm d'entreprise et institutionnelle parce que ce sont les domaines que je connais le mieux. J'ai déjà un panel de 40 illustrateurs et je ne cherche pas à l'augmenter outre mesure, je n'ai pas encore fait travailler tout le monde, à mon grand regret !
Je me joins à vous en tant que membre un peu trop passif (!) faute de temps, mais j'ai suivi les contacts avec la Maison des Illustrateurs de Paris, la création de l'Annexe puis sa transformation en Tatactatoum, gràce à Céline, Laurent et Anne.
Bref, alors voilà, si je peux d'une manière ou d'une autre faire un lien entre Lyon et Grenoble sur le sujet de l'illustration, ça me plairait bien...

1ère chose : voici le lien pour une expo éventuelle dans ce lieu "La Bobine". www.projetbob.com, rubrique la Bobine. C'est une assoc, z'ont peu de sous comme vous (!) mais seraient intéressés par une expo, mais pas trop jeunesse, plutôt illustr, esprit le Fanzine. Les conditions sont pas trop avancées, coût, assurance, espace d'expo. C'est à creuser et là, je me place pas comme "agence" mais comme membre Tatactatoum, j'essaie d'en savoir plus pour voir...
Voir aussi le compte rendu de la réunion du 6/10 : infos sur le site happy-cuture.org

2ème chose : j'envisage d'organiser en 2006 une journée professionnelle de rencontres avec des pros de la communication entreprise, thème illustration et graphisme. Je suis en lien avec le Mois du Graphisme d'Echirolles là dessus (expos internationales) et tout avis m'intéresse là dessus.
3ème chose : mon site internet comporte une page Méharée qui est un point d'entrée pour montrer l'illustration d'un même thème (le chameau) par différentes "pattes". Si vous voulez participer... Attention, ce n'est pas rémunéré.

Bon c'est un peu long, j'arrête !

A bientôt !

Corinne Bouchon
www.agencecaravan.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencecaravan.com
 
Des pistes grenobloises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A T A C T A T O U M :: Espace Discussion et Création :: Espace de Discussion-
Sauter vers: