T A T A C T A T O U M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 BEN ALORS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2005

BEN ALORS Empty
MessageSujet: BEN ALORS   BEN ALORS EmptyLun 27 Fév - 2:53

Bon, c'est pas que je voudrais mettre la m......, mais le fanzine péclore, perclotte, péchlore et ahahha j'ai cru à l'élan nouveau, l'arrivée d'un nouveau souffffle, le truc enjoué qui emballe, déballe, secoue et agite mais bon, je crois que c'est trop mou mou du chou et aïe aïe aïe...

Donc si on attend l'arrivée des grenouilles, tétards et autres bêtes à poils, je ne sais pas faire.

A quand la prochaine réu et faut-il à chaque fois que tout le monde soit là ?????????
un kilomètre à pied ça uzzzze, ça uzzzze.... un kilomètre à.....

loubida sardina
Revenir en haut Aller en bas
Stef H
Bavard
Stef H


Nombre de messages : 23
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/05/2005

BEN ALORS Empty
MessageSujet: Re: BEN ALORS   BEN ALORS EmptyMar 28 Fév - 13:35

Salut Sandrine,
Et oh!!! n'oublions pas que certain d'entre nous ont du taf, que Tatac est avant tout du plaisir et non pas de la contrainte. Moi personnellement je fais passer mon boulot avant tout car il faut bien avancer et puis aussi (soyons réalistes) payer les factures et tout et tout.
Vraiment pas eut le temps de me pencher sur les illust de ton texte, et pourtant j'ai qq bonnes idées car il m'a inspiré pas mal de choses.

Soyons donc plus cool et donnons nous du temps pour faire des choses intéressantes et non pas du baclage...

Bises

STEF

PS: j'espère que ton petit haricot pousse bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2005

BEN ALORS Empty
MessageSujet: Re: BEN ALORS   BEN ALORS EmptyMar 28 Fév - 21:36

Hello Stéf,

Sans problème, mais je crois aussi que c'est la récurrence d'un rendez-vous qui fait avancer les choses et pas un laissez-aller complet.
Alors la considération du temps, sans envolée lyrique, entre les cours, les factures, et autres rendez-vous, on y passe tous.

Est-ce que l'élan nécessite du temps ? hum
Sans obligation de résultats, comme dans cette chère société, on pourrait se réunir pour voir comment ça avance....

à tchatchaoo
et le haricot s'est transformé en joyeuse citrouille grâce à pôpa H....h et ses performantes machines (chuuut, private is private)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEN ALORS Empty
MessageSujet: Re: BEN ALORS   BEN ALORS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEN ALORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing
» expo bibliothèque du 7° ou 9°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A T A C T A T O U M :: Généralités :: La T A T A K R E V U-
Sauter vers: