T A T A C T A T O U M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 compte rendu du 13 décembre 05

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent
Bavard
laurent


Nombre de messages : 40
Localisation : ça depend des jours.
Date d'inscription : 14/05/2005

compte rendu du 13 décembre 05 Empty
MessageSujet: compte rendu du 13 décembre 05   compte rendu du 13 décembre 05 EmptyDim 18 Déc - 12:46

Bon ben voilà, j'ai pas grand chose à dire sur cette réu (je m'en tire bien finalement!), si ce n'est que pour le fanzine il y a une forte pénurie de matière première et surtout de matières pertinantes. Il faudra recadrer à nouveau tout ça. Pierre A vous en dira plus prochainement.
Pour le grand book, on a pas dit grand chose vu le nombre de personnes présentes ( 7, puis 9, puis Cool. Par contre pour les books perso nous avons eu tout le temps pour les étudier et finalement le fait de ne pas être nombreux c'est révélé ici un avantage.
Nous avons aussi parlé des manières de se déclarer, de démarcher et de toutes ces choses joyeuses qui font de la vie des illustrateurs un lit de voluptés.
Aprés nous sommes allé boire un p'tit coup aux Arcades histoire de se remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Bavard
laurent


Nombre de messages : 40
Localisation : ça depend des jours.
Date d'inscription : 14/05/2005

compte rendu du 13 décembre 05 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du 13 décembre 05   compte rendu du 13 décembre 05 EmptyDim 18 Déc - 12:50

Mais qu'est ce que c'est que ce smilie que s'est foutu dans mon texte!!!!
A la place c'est 8 qu'il faut lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu du 13 décembre 05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu réu de 24 nov
» compte rendu de la réu du 4 mai 2006
» compte rendu réu du 6 10 2005
» compte rendu réunion du 15 09 2005
» Compte rendu de la réunion du 18 Mai 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A T A C T A T O U M :: Généralités :: Comptes rendus des Réunions-
Sauter vers: